Bilan du Téléthon 2007, merci Jean-Louis

Publié le par Steph

Mercredi 9 janvier se tenait à côté de l'Atelier Occitan du Bois de Gaillac la remise de la somme de 11000 euros, record historique du Téléthon gaillacois. Ce dernier message est l'occasion de tourner cette très riche page de l'édition 2007 et de remercier tous ceux qui ont fait connaître Téléthon d'autan et ceux qui de près ou de loin ont participé.
Petites rectification aux articles de presse : c'est le club de gym L'Gym de Christelle et non la Gym Volontaire qui a participé. Enfin, le "chèque" du Téléthon a été remis non pas à moi mais à Jean-Luc et Renée de la coordination AFM Tarn Nord.  
Je travaille sur un récit de cette édition 2007 pas comme les autres, car je ne vous ai pas encore parlé de notre virée parisienne en plein coeur du Téléthon symbolisée par cette photo du plateau de France 2, de mes contacts avec les familles. 
Bien sûr toutes les photos du Téléthon dans le Tarn sont les bienvenues ainsi que vos témoignages ou réactions.
On essaiera de faire encore mieux en 2008 avec déjà dans les cartons un nouveau projet de Jean-Louis, les mille nichoirs. On en saura plus car les associations concernées vont se réunir d'ici deux ou trois mois pour commencer à l'organiser. 
Un dernier mot de ma collecte Relay2doo : 2105 euros récoltés grâce à vous, par vous.
Bonne année et salutions téléthoniques à toutes et à tous.

Steph 
steph-france2001.jpg

Publié dans Téléthon à Gaillac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Site très sympathique, agréable à regarder. Félicitation .<br /> <br /> <br />
Répondre