Bilan à l'hôpital

Publié le par Steph

A peine ce blog est-il commencé que je dois vous quitter pour 5 jours. Le temps de mon bilan habituel à l'hôpital que j'effectue deux fois par an. Je reviendrai sur ce blog sur ces moments vécus depuis l'année 1984, c'est toute une partie de ma vie, et sur la stratégie qui permet de limiter un tant soit peu les atteintes de la maladie, sur les très belles rencontres vécues là-bas. Il y aura toute une batterie d'examens habituels pour moi (prise de sang, capacité vitale, radios, électrocardiogramme, holter pour enregistrer le rythme cardiaque, oscar pour enregistrer la respiration, gamma-angiographie). C'est le transport de personnes handicapées Ulysse Tarn qui m'emménera ainsi que ma mère.
Pour vous occuper pendant ce temps vous pouvez faire un tour sur l'album photos articles, attention il faut avoir de bons yeux pour tout lire, ce sont des coupures de presse que je garde précieusement(séquences souvenirs).
Bonne semaine à vous et à bientôt. 

Steph
  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article