A vous la parole

Publié le par Steph

Ce blog, prend son envol et suscite beaucoup d'intérêt, mais je vous trouve bien silencieux, et peut-être pas assez bavards. Eh oui, vos commentaires sont attendus avec impatience, sur ce que vous lisez, sur ce qu'est votre vécu du Téléthon. Téléspectateurs,  des scènes vous ont fait vibrer, des enfants vous ont touché. Malades, vous avez eu des sensations fortes, des témoignages de soutien émouvants. Bénévoles, vous avez été interpellé par des rencontres marquantes. Sportifs vous avez été au bout de vous même. Et vous qui que vous soyez vous auriez tant à dire, ca fait 20 ans que ca dure. Ici c'est votre blog, à vous la parole !
 
Steph


Blog inscrit sur Boosterblog
logo.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi si je devais dire quelque chose sur le Téléthon, c'est que depuis 20 ans il m'a beaucoup apporté et encore plus maintenant que je suis bénévole et que je suis investie dedans. Il m'apporte une richesse humaine et j'apprend aussi du coté des malades, ce sont des gens tellement généreux et d'une telle envie de se battre... Le Téléthon ça se résume en 3 mots : solidarité, festivités et générosité !
Répondre
6
Salut !<br /> <br /> Je viens de voter pour toi un + 5 pour te souhaiter la bienvenue sur Boosterblog !<br /> <br /> J'espère que tu feras pareil car j'ai besoin de ton soutien pour ma musique, merci d'avance ... ( http://6-k-triss.boosterblog.com )<br /> <br /> .. Bonne aprèm et bonne continuation pour ton blog et dans la vie !!! <br /> <br /> PS : Il faut parfois attendre un moment avant que boosterblog affiche mes 5 points sur ta fiche !<br /> <br /> PS2 : Chaque fois que tu votes un +5 pr moi (ça marche tous les jours), préviens moi par un p'tit commentaire et je te rendrai la pareille dès que je le vois !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Peace, <br /> <br /> 6-K-Triss
Répondre